Visuel Logo
Paris La Nuit

Magazine

Logo

Au Japon au club Vision, quel bonheur. Les basses de ce club nettoie ton corps et le public est vraiment amicalement hystérique.
Categorie Interview / Paris ma nuit
Activité / Label Kitsuné
Date de publication 21/02/2013
  • Votre dernière soirée ?

    Au Japon au club Vision, quel bonheur. Les basses de ce club nettoient ton corps et le public est vraiment amicalement hystérique. Notre label Kitsuné a ouvert une boutique super confortable avec un café dans le quartier de Minato-Ku, on était là  pour fêter ça aussi avec eux.

  • Vos clubs et salles de concert préférés à  Paris ?

    On reste assez sage chez nous le plus souvent on aime bien la TV et nos amis sinon on sort en fonction de la programmation du club. On aime bien les soirées du Petit Social en semaine, la configuration rétrécie du lieu marche bien pour un raout. Il y a toujours le très bon chez Moune, le café Carmen c’est jolie aussi à  l’intérieure et le Wanderlust pour bronzer désabusé l’été.

  • Meilleure soirée depuis le début de l'année ?

    Quand eLBee Bad est venu pour la soirée de lancement de notre EP « Give Mo Luv » au Petit Social. Son set a éduqué tout le monde, il ne se proclame pas le Prince de la Dance Music pour rien. Il mélangeait du Grace Jones avec des classiques du label Strictly Rhythm. Plus la lean house de Boston Bun, on était ravi de ce pont générationnel ultra cohérent en fait.

  • Meilleur concert depuis le début de l'année ?

    On était au festival Big Day Out en Australie ou l’on a joué, et on a vu des concerts démesurés des Red Hot Chilli Peppers, Animal Collective, Childish Gambino ou encore B.O.B. Ambiance épisode inédit rave party d’ »Hartley, Coeur à  Vif » avec en paysage le coucher de soleil. Super intense.

  • Un bar ou un resto dont vous gardez jalousement l'adresse ?

    On n’est pas très possessif pour la bouffe en général. Il y a le Verre Siffleur au métro Alesia, pas blasé et tu peux déguster paisible. Kito Kito dans le 15ème, un restaurant japonais vraiment bon et plutôt fidèle.

  • Les artistes que vous aimeriez voir cette année ?

    Le chanteur Le1f. On l’a découvert avec 5kinAndBone5, un groupe américain qui nous avait remixé sur notre EP « Jacob&Fabrice » et qui ont produit l’égayant morceau WUT de ce chanteur. On attend la grande communion des Daft Punk aussi. C’est quand? tu sais?

  • Le prochain événement, soirée ou concert noté dans votre agenda ?

    On joue à  la Villette Enchantée le 2 mars, on aime beaucoup cet endroit tu peux y voir le lever du soleil. Il faut bien choisir le morceau pour le climax. Il y a aussi les 10 ans d’ Ed banger le premier mars. Ça va être cool.

  • Derniers disques écoutés ?

    « An Electric Storm » de White Noise (cc Charlotte Atomi), « Private Collection » de Jon & Vangelis et « The Art Dance » de Ruins.

  • Votre actualité ?

    On va sortir un EP en mars sur Kitsuné. Il y aura un seul morceau qui parle de cœur et des remixes de gens qu’on aime vraiment beaucoup.

Les dernières Interviews