Punk Paradise

3.3/5 (3 votes)

Lieu

  • Bar
  • Salle de concert
Punk Paradise
Paris 11e 44 rue de la Folie-Méricourt
Voir la carte

metro

Parmentier 3

Club à l’esprit libertaire et indépendant, à la décoration originale issue de la récup’, aux prix doux et aux produits frais ! Le Punk Paradise ouvre ses portes le samedi 6 février au 44 rue de la Folie Méricourt dans le 11ème arrondissement de Paris. Nous développons un club dans l’esprit punk berlinois, où les clients se sentent bien, les produits sont bons, les prix sont justes et la musique est de qualité. Sa capacité est de 300 personnes. 

« Le Punk est une croyance que le monde est ce que nous en faisons », c’est pourquoi nous créons un espace convivial où les artistes autant que le public peuvent y apporter leur touche au sein des différents espaces qui le composent. Nous concevons le Punk Paradise comme une « page blanche » où la décoration est collaborative et évolutive en fonction des retours et des idées de chacun.

Le lieu est ouvert du mercredi au samedi, avec une programmation axée musique du monde, soul, funk, jazz en début de semaine et qui évoluera sur une programmation électronique le week-end. Le Punk Paradise est pensé telle une passerelle entre différents styles musicaux, différents univers, où le public pourra s’y retrouver régulièrement.

Grâce à son emplacement central au coeur d’un quartier dynamique, ce lieu a pour objectif de rassembler les parisiens quatre fois par semaine autour d’une programmation musicale riche et variée, dans une salle à l’âme fédératrice. Nous mettons un point d’honneur dans le choix de nos produits, les vins sont exclusivement naturels, les bières viennent d’un petit producteur artisanal et les alcools proposés sont choisis avec soin. Le Punk Paradise tient cependant à pratiquer des prix justes : bons produits n’est pas nécessairement synonyme de hors de prix.

Note & commentaires (3)

3.3/5 Donner un avis

Punk Paradise

Votre note
Votre avis a été enregistré, il va être soumis à validation
  • M.Kévin 28.02.2017
    5/5

    Lieu insolite, intimiste et agréable! A la fois garage en sous sol de soirée posée, à la fois bonne petite boite! Personnel très décontractés, bonne ambiance!

  • Camille L. 26.04.2016
    4/5

    Je ne serai pas aussi radicale. Superbe espace qui porte bien son nom, ambience béton brut et déco doityourself, fumoir spacieux, ce qui est assez rare à paris, et je n'ai pas eu de problème avec le staff qui était très cool !

  • Mal Polis 07.04.2016
    1/5

    Un personnel mal polis, une odeur de débauche, un sol dégueux. Il a vraiment fallu que je sois avec des amis pour y aller. Je ferai tout pour éviter d'y retourner.