Le Trac

-/5 (0 vote)

Lieu

  • Bar
  • Restaurant
  • Salle de concert
Le Trac
Paris 13e 72 Avenue de France
Voir la carte

metro

Bibliothèque François Mitterrand 14

rer

Bibliothèque François Mitterrand C

Restaurant à tapas, coffee shop ou encore « scène ouverte », le Trac vous propose une carte variée et qualitative, tout en suscitant l’intérêt de l’ensemble des publics parisiens à travers une programmation avisée et pluridisciplinaire.

Après dix ans à la tête du Djoon, devenu une véritable référence de la nuit parisienne rassemblant danseurs et passionnés de musique, l’équipe emmenée par Afshin Assadian, l’un des pionniers de ce nouveau quartier, entend relever un nouveau défi.

Avec l’ouverture du Trac, il s’agit de réunir un public éclectique, cosmopolite et curieux au sein d’un établissement, conçu comme un lieu de vie dont convivialité et créativité seront les maîtres mots. Vernissages, musique live, open mics et stand up comedy seront au programme de cette salle résolument tournée vers la création artistique contemporaine.

 

De l’intimité d’un café-théâtre au dynamisme d’un restaurant convivial où il fait bon se retrouver et partager une assiette de tapas, il n’y aura qu’un pas, ou plus exactement qu’une cloison mobile qui feront du Trac un établissement « deux en un ». Les beaux volumes, les couleurs pétillantes et matériaux vintage du décorateur Pascal Claude Drach, confèrent à l’ensemble une identité éclectique et chaleureuse à la mode Brooklyn.

Note & commentaires (0)

-/5 Donner un avis

Le Trac

Votre note
Votre avis a été enregistré, il va être soumis à validation
  • Soyez le premier à donner votre avis !