La Petite Halle

-/5 (0 vote)

Lieu

  • Bar
  • Club
  • Restaurant
La Petite Halle
Paris 19e 211 avenue Jean Jaurès
Voir la carte

metro

Porte de Pantin 5

Depuis le mois de septembre 2015, le groupe de la Bellevilloise exploite un nouveau lieu de diffusion en plein cœur du Parc de la Villette, haut lieux culturel parisien, La Petite Halle de la Vilette .Reza Ackbaraly, programmateur musicale à Mezzo TV et pour le festival de musique international Jazz à Vienne, a rejoint l’équipe de La Petite Halle afin de prendre en main la direction artistique du lieu. Dès la rentrée le choix des artistes qui se succèdent sur scène au détour d’un live ou d’un dj set reflète la mise en place d’une véritable esthétique, un choix de programmation riche et éclectique, mais surtout réfléchi en concertation avec l’activité du Parc de la Villette et les autres structures musicales présentes sur le site. Nous intervenons en complément de ces structures afin de proposer des formats différents comme des showcase pour la presse (Grand Blanc pour les Inrockuptibles par exemple), des after-show des expérimentations artistiques ou mélange des styles.

Soucieuse de satisfaire les curieux (ses) et gourmands (es) la Petite Halle vous convie aussi à sa table où musique et cuisine italienne se rencontrent dans un cadre intimiste.Un véritable espace de bouillonnement culturel et culinaire.

Elle offre un cadre unique où artistes et publics se confondent. La Petite Halle,veut être plus qu’un lieu de diffusion mais aussi un lieu de soutient et d’accompagnement pour les artistes et la scène émergente .

Note & commentaires (0)

-/5 Donner un avis

La Petite Halle

Votre note
Votre avis a été enregistré, il va être soumis à validation
  • Soyez le premier à donner votre avis !