Le Glazart

-/5 (0 vote)

Lieu

  • Club
  • Salle de concert
Le Glazart
Paris 19e 7/15 avenue de la Porte de la Villette
Voir la carte

metro

Porte de la Villette 7

bus

Porte de la Villette 75 139 152 249

noctilien

Porte de la Villette 42

tramway

Porte de la Villette 3b

Ancienne gare routière reconvertie en salle de spectacle, Glazart fait figure de lieu atypique dans la vie musicale parisienne.

Ancienne gare routière reconvertie en salle de spectacle, Glazart fait figure de lieu atypique dans la vie musicale parisienne. Depuis plus de quinze ans, la salle de concerts/clubbing poursuit le pari d’un lieu dédié à la découverte.

Avec  une  salle  de  concerts, une scène extérieure (LaPlage) et des  espaces d’exposition, Glazart associe pluridisciplinarité, musiques émergentes, cultures alternatives et esprit festif. La programmation est éclectique et pointue : techno, stoner, hip-hop, bass music, rock psyché, house, metal, dub, hardcore… Le tout dans un univers coloré et chaleureux, décalé et underground, délicieusement glamour et résolument rock’n’roll.

Excentré et excentrique, Glazart est définitivement un lieu à la marge : sa situation géographique Porte de la Villette lui permet de cultiver une véritable différence par rapport aux autres clubs et salles de concert. Plus berlinois que parisien, ancré dans les cultures urbaines, Glazart est ouvert plus de 200 jours par an !

Note & commentaires (0)

-/5 Donner un avis

Le Glazart

Votre note
Votre avis a été enregistré, il va être soumis à validation
  • Soyez le premier à donner votre avis !