Visuel The Sutters

The Sutters

Logo Les Etoiles
75010 Non noté
Evenement concert Soul/Funk / Pop/Rock
Date Lundi 20 nov 2017 De 18h00 à 23h00
Lieu Les Etoiles Découvrir le lieu
Les Etoiles
Paris 10e 61 Rue du Château d'Eau
Voir la carte
avec
  • The Suffers ( Etats-Unis )

The Suffers sont là pour démontrer qu’ils ne sont pas qu’un énième groupe de Soul retro. Tout aussi influencés par le Rock’n’Roll classique, la Country, le Hip Hop latin du sud qu’ils le sont par l’ère des labels Stax/Volt et des studios Muscle Shoals, The Suffers apportent une nouvelle approche à ce qu’ils ont invité : la Gulf Coast Soul.

Avec une année 2015 remplie de prestations pour Tiny Desk de NPR, au Newport Folk Fest, Austin City Limits Music Festival et The Late Show, The Suffers ont livré à leurs nouveaux et anciens fans plus de 150 concerts exceptionnels avec leur son signature, la 3rd Gulf Soul.
Le tout regroupe chaque position de la section rythmique et des cuivres avec un niveau de talent et de goût qui constitue la base parfaite pour la voix imposante de la chanteuse Kam Franklin. La sincérité et l’émotion du groupe sont mises à nu dans leur musique, ce qui a attiré un public si large et varié qu’ils s’avèrent être la panacée pour une scène musicale blasée et stratifiée.
Leur premier album éponyme est sorti le 12 février 2016 et est la continuité de ce que leur EP Make Some Room a commencé en 2015. Attendez-vous à voir le nom du groupe en haut des affiches des meilleurs festivals !
Retrouvez The Suffers en concert le 20 novembre 2017 aux Etoiles à Paris.