Visuel THE GOATIES • EQUIPE DE FOOT • JUNIOR RODRIGUEZ

THE GOATIES • EQUIPE DE FOOT • JUNIOR RODRIGUEZ

Logo Le Café De La Danse
75011 Non noté
Evenement concert Pop/Rock
Date Jeudi 12 oct 2017 De 19h00 à 23h00
Lieu Le Café De La Danse Découvrir le lieu
Le Café De La Danse
Paris 11e 5 passage Louis Philippe
Voir la carte
avec
  • THE GOATIES ( Fr )
  • EQUIPE DE FOOT ( Fr )
  • JUNIOR RODRIGUEZ ( Fr )

JEUDI 12 OCTOBRE
Trois concerts rock – 11 euros

The Goaties
Trois fils de Circassiens qui envoient un «Rock-Punk Des Collines» très énergique en Français avec un sens de la mise en scène incomparable !Apparus dans le bocage normand il y a dix ans, peu de temps après leur propre naissance civile, les Goaties n’ont depuis jamais cessé de conquérir le monde du rock à grands coups d’hymnes devenus cultes (Pô évident, Cold Sweat), de clips impayables et de concerts à chaque fois uniques et toujours plus généreux.

Équipe de Foot
Équipe de Foot, c’est un type de 30 ans, Alex, qui, fin 2014, se fait larguer par sa meuf avec qui il était en couple depuis 10 ans. Il va alors demander à son pote Mike s’il accepte de créer un groupe de rock avec lui. Nos deux sportifs se retrouvent autour d’un goût prononcé pour le rock des années 90 (Nirvana, Weezer), le rock psychédélique des années 2000 (Black Angels, Warlocks, BRMC) et les grands classiques de la pop culture, Beatles en tête.

Junior Rodriguez & The Evil Things
Des chevelus, pieds nus et clope au bec, la voix passée sur le grill US et la guitare aérienne en embuscade… On connaît. On a vu. Meme que le coup de l’epouvantail rock seventies, on nous l’a déjà fait. Trop, vous dites ? Oui, c’est un fait. Mais quand on sait que le rejeton pratique la batterie depuis ses 4 ans, la basse à 9 et enchaîne les groupes (LoudBlast, Bretaying the Martyrs) depuis ses 14, on s’interroge. A le voir sur les scènes de Glastonbury, au HellFest et au MaMA Festival, on se dit que son scalp, finalement, il pourrait l’avoir mérité. Vraiment. Pas étonnant que ce batteur ait habité Los Angeles ou partage un projet avec Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters) et Alain Johannes (Queens of the Stone Age, Them Crooked Vultures…).Nouvel album à l’hiver 2017 ; Junior jouera des extraits de ce nouvel opus au Café de la Danse.

Une soirée présentée par le Café de la Danse dans le cadre de l’Eldorado Music Festival. Ouverture des portes à 19h. Début des concerts à 19h30. Merci à Modzik, Novorama, hartzine, OUI FM, A NOUS Paris, Digitick, Noisey France et Paris la Nuit.