Visuel Kodäma — Black Cloud Release Party

Kodäma — Black Cloud Release Party

Logo Le Hasard Ludique
75018 Non noté
Evenement concert Electro / Jazz
Date Mercredi 23 mai 2018 De 20h00 à 23h00
Lieu Le Hasard Ludique Découvrir le lieu
Le Hasard Ludique
Paris 18e 128 avenue de St-Ouen
Voir la carte
avec
  • kodäma

La jeune formation éléctro-soul/future-jazz Kodäma présente son deuxième EP « Black Cloud », à paraître au printemps sur Mamie’s Records après le succès d’un premier disque sorti fin-2016, plébiscité par Gilles Peterson et Bradley Zero notamment. Le trio composé de la chanteuse et claviériste Kiala Ogawa (fille aînée d’un guitariste qui accompagna Fela Kuti sur son projet Egypt 80), de Thomas Hugenel à la basse et d’un batteur remonte sur scène pour présenter ses nouvelles compositions. Un live captivant pour une sortie très attendue !

█▬▬▬▬▬▬ PROGRAMMATION ▬▬▬▬▬▬█

► Kodäma
Duo formé mi-2016 et mené par la chanteuse Kiala Ogawa, et par le bassiste Thomas Hugenel (accompagnés d’un batteur), Kodäma offre un groove électro-soul/future jazz en puisant ses influences du Japon à l’Afrique de l’Ouest. L’univers musical du groupe est imprégné des réminiscences de jeunesse de sa chanteuse, qu’elle passa au coeur des campagnes japonaises.
Le terme «kodama», qui signifie «écho», à trait également aux esprits véhiculés par les arbres dans les sous-bois. Le groupe accorde donc une importance particulière à la spiritualité et aux songes. Kodäma est la rencontre de sonorités électroniques et acoustiques sublimées par la voix envoûtante de Kiala, qui jongle entre langue anglaise et dialectes japonais.

GAGNER 2x2 INVITATIONS

Pour gagner des invitations pour le concert Kodäma — Black Cloud Release Party, remplissez les champs suivants

Votre demande a été enregistrée