Visuel Cumbia All Stars - Le Hasard Ludique

Cumbia All Stars – Le Hasard Ludique

Logo Le Hasard Ludique
75018 Non noté
Evenement concert Soul/Funk
Date Vendredi 04 aout 2017 De 20h30 à 23h30
Lieu Le Hasard Ludique Découvrir le lieu
Le Hasard Ludique
Paris 18e 128 avenue de St-Ouen
Voir la carte
avec
  • Cumbia All Stars

A l’occasion de la sortie de leur nouvel album « La Vuelta del Tigre » sorti en avril dernier, les grands musiciens de la cumbia reviennent pour une tournée européenne ! Ils passeront par Paris, le vendredi 4 août 2017!
Cumbia All Stars vous emmènera à nouveau aux racines de la cumbia péruvienne, tout en développant son côté expérimental.

► CUMBIA ALL STARS

Cumbia All Stars est un groupe auquel participent les légendes vivantes de la cumbia péruvienne, liées par plus de 40 années de trajectoire artistique, contribuant à la naissance, dans les années 1970, de ce délicieux style musical. Le groupe est un hommage à ce phénomène et en même temps, un voyage à la recherche des sonorités authentiques de la cumbia péruvienne. Avec ses guitares virtuoses et ses percussions captivantes, Cumbia All Stars dépoussière majestueusement les meilleures chansons du genre et innove en composant de nouvelles mélodies sans en troubler l’essence traditionnelle. Après presque 5 ans d’existence, Cumbia All Stars sont de retour avec un second album  » La Vuelta del Tigre ».

 

► SALOME SELECTA – DJ SET (1ere partie)

Salomé Selecta, collectionneuse de vinyles tropicaux. Son obsession : les découvertes élégantes qui vont du plus traditionnel à l’expérimental, capable de générer des veillées exquises avec un objectif unique que personne ne puisse s’empêcher de danser.
Née à Los Cardales, une province de Buenos Aires, en Argentine, elle a été élevée en écoutant du folklore, du rock et de la musique classique. Attirée très vite par la cumbia, elle déménage deux ans en Colombie, où elle commence à collectionner des vinyles de cumbia et de salsa. Aujourd’hui, elle voyage à travers l’Europe avec une sélection de musique tropicale latino-américaine, qui va de l’Argentine, du Brésil, de l’Uruguay, du Pérou, d’Equateur, de la Colombie au Mexique.