Visuel Cocaine Piss • We Hate You Please Die • New Favourite

Cocaine Piss • We Hate You Please Die • New Favourite

Logo Supersonic
75012 Non noté
Evenement concert Pop/Rock
Date Mercredi 14 nov 2018 De 20h00 à 23h00
Lieu Supersonic Découvrir le lieu
Billets
  • Entrée libre
Supersonic
Paris 12e 9 rue Biscornet
Voir la carte
avec
  • Cocaine Piss ( BE )
  • We Hate You Please Die ( FR )
  • New Favourite ( FR )

▬▬▬ ENTREE LIBRE ▬▬▬▬
→ COCAINE PISS
(Punk – Hypertension Records – Liège,BE)
«Le quatuor liègeois a déjà mis la barre très haute : Cocaine Piss s’est retrouvé à Chicago pour y enregistrer son premier album avec le célèbre producteur Steve Albini (PJ Harvey, Nirvana, Pixies) ! Pendant que la fulgurante chanteuse blonde donne tout sur scène (et surtout dans le public), ses trois compères assurent la rythmique comme des pros. Le résultat : des titres ultra courts qui claquent à une cadence infernale. Du Punk Noise à l’état brut !»

→ WE HATE YOU PLEASE DIE
(Garage Punk – Kids Are Lo-Fi Records – Rouen,FR)
Remettre la fureur au goût du jour à grands coups de fuzz sans oublier quelques gouttes de pop, We Hate You Please Die recherche une certaine transe, celle qui ne s’encombre pas des genres même si la base garage/punk rock est bien là. Du brut et de l’électricité, la volonté de concerts énergiques et cathartiques durant lesquels l’équation se ferait avec Ty Segall, les Cramps, Fucked Up ou les Stooges.
Leur premier album sort le 19 octobre sur Kids Are Lo-Fi.
Les 3 influences: Meatbodies, Stooges, Cramps

→ NEW FAVOURITE
(Low Tuned Rock – Paris/Caen/Nantes)
«New Favourite est un power trio, né d’une longue amitié, d’une décennie de tournées dans différentes formations extrêmes et indés. La marque de fabrique du groupe s’impose d’elle-même: la spontanéité.
Autant influencé par Royal Blood, Torche que les Arctic Monkeys, ici on plonge dans la rage du hardcore, la puissance du stoner et le panache du rock.
Le premier EP de New Favourite sortira au printemps 2019. Il a été produit chez Amaury Sauvé (Birds in Row, Fuzeta, Bison Bisou,…) et masterisé par Thibaut Chaumont (Gojira, Jabberwocky, Perturbator,…).»