Concert Paris - SONIC PARTY w/ ADMIRE ALL + TUNGSTENE + LAB° - Rock Electro Noise- Petit Bain (Le) - le 03/05/2012 sur Paris La Nuit
News

Jekyll&Hyde  - 23/09/2011
Jekyll&Hyde
Couteau Suisse
Lire
Tous les portraits





js fr13zeze

 


Accueil Agenda Concerts SONIC PARTY w/ ADMIRE ALL + TUNGSTENE + LAB°

SONIC PARTY w/ ADMIRE ALL + TUNGSTENE + LAB°

Concert Paris - SONIC PARTY w/ ADMIRE ALL + TUNGSTENE + LAB° - 03/05/2012 - Rock Electro Noise - Petit Bain (Le)
  • Concert
  • Jeudi 3 Mai 2012
  • De 20:00 à 02:00
  • Petit Bain (Le)
  • > En savoir plus
  • 10 € prévente (+ frais de location) // 13 € sur place
  • Réserver
Avec :
ADMIRE ALL (France) / TUNGSTENE (France) / LAB° (France)

LAB°
Groupe de dub rock très lourd, aux sonorités hardcore assez dures, Lab° a vite su se différencier de la scène dub française. C’est leur passif respectif dans des groupes globalement "sombres" qui forgea ce son si caractéristique du dub de Lab°. Six mois après la première heure de répétition, Lab° enregistre en une nuit leur premier album : "Dubalgan 500mg", qui pose les bases du "son Lab°" et de leur "do-it-yourself". Suivra alors "Taffy AP" en 2001, puis "Derrière la pluie" en 2003. À partir du 4è album, "Müs", Lab° expérimente une méthode qui deviendra au fur et à mesure la démarche d’enregistrement du groupe : se retrouver pendant quelques jours sur un même lieu, qui se veut être tout sauf un studio.

ADMIRE ALL
Trio psyché noïse inspiré des improvisations soniques de Sonic Youth, de la folie psychédélique de Liars et de la brutalitée de Arab on Radar. Les chants de Butch Mckoy, que l’on connaissait à la tête des sauvages I Love UFO ou en solo sur son projet éponyme, nous amènent vers de nouvelles contrées hallucinantes et brutales pour nous perdre dans nos pires cauchemards. Et lorsque que l’on croit pouvoir enfin en échapper, ce sont ses deux compères membres du groupe Lab° qui nous font replonger avec leurs rytmiques tribales et leurs mélodies singlantes et glaciales. Bref un voyage dont on ne revient pas toujours indemne mais les yeux chargés de pépites. Admire All nous donne une autre approche d’un rock par ailleurs un peu trop moribond.

TUNGSTENE
Artiste éclectique et touchant, Tungstène nous tabasse à grand coup de mélodies douces et amères, de grincements de cadis rouillés, ses émotions à fleur de peau. Il nous projette dans une transe destructrice, vers un paradis où les vierges décrépies nous targuent d’un regard moqueur. Rythmes aussi bondissants qu’une avalanche rocailleuse et harmonies subtiles se mélangent avec magie et nous abandonnent sur l’humus mouillé d’un petit matin de fin d’automne au fond d’une cage en Alaska.

Gagner 3x2 invitations
Pour gagner des invitations pour le concert de SONIC PARTY w/ ADMIRE ALL + TUNGSTENE + LAB°, remplissez les champs suivants
Nom :
Prénom :
Adresse email :

Laisser un commentaire
Nom :
Adresse mail :
Commentaire :
 
Envoyer
Lire les commentaires (3)
  • 02/05/2012 - 14h56
    Par Buffomene
    bon tres bon merci pour un bon moments
  • 02/05/2012 - 13h01
    Par guyader
    si je gagne c'est pour mon grand et son meilleur ami:°
  • 29/04/2012 - 13h09
    Par baratte
    super ne changez surtout rien je vous kiffe trrrrrrrrooooooooooooooooooooooppppppppppppppppppppppppp